Guilde French_Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde French_Kiss

Forum de la guilde French_Kiss sur le serveur Troy du jeu Silkroad Online.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un pti coucou !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûko
Admin
Yûko


Nombre de messages : 74
Age : 37
Pseudo in game : Yuk0/Xedon
Date d'inscription : 15/03/2009

Un pti coucou ! Empty
MessageSujet: Un pti coucou !   Un pti coucou ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:33

Bon depuis la séparation des FK, le forum se meurt -.-'. Et la communication in game aussi O.O
Bref si vous voulez me contactez sur sro je suis toujours sur Yuk0 chez Heavens hihi.

Bon à part ça je viens faire un gros coup de pub pour Aion eheh.
Voila une tite vidéo que j'ai fait vite fait pour montrer mon perso pendant l'event de noël et afin faire coucou à mes coupains ;D



Pour les personnes intéressées je peux parrainer, donc vous permettre d'avoir une clé pour tester aion. Et par la suite si vous vous abonnez rapidement, je gagne du temps de jeu hihi :p.
Donc contactez-moi si l'envie vous prend ;P

Sur ce je vous souhaite une Bonne Année =D
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkissguild.forumactif.com
Andurile




Nombre de messages : 7
Pseudo in game : Andurile
Date d'inscription : 16/03/2009

Un pti coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou !   Un pti coucou ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:49

Salut Salut!
La guilde frenchkiss est morte? C'est une conséquence de la perte de la forteresse? (Nan la cause biensur :p)
Sinon pour aion je suis intéressé (je jouue actuellement sur un serveur privé mais c'est moins fun que l'offciel), donc ton histoire de parrainage ça me tente mais bon ce serait plutot d'ici un moi donc on en reparlera le moment venu Wink
Bonne continuation et a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Admin
Yûko


Nombre de messages : 74
Age : 37
Pseudo in game : Yuk0/Xedon
Date d'inscription : 15/03/2009

Un pti coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou !   Un pti coucou ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:25

Ok ok pas de problème préviens moi des que tu veut test Razz.

Pour les Fk bah c'est tout simplement que les actifs ont fusionné chez kazlac pour laisser de la place dans l'union pour devenir une union active pour les fw etc.. mais par ailleurs l'union de mon point de vue est devenu n'importe quoi. Je suis bien content de plus être dedans xD.

Par contre c'est dommage car les ex-fk se sont sont complètement éparpillé en petit groupe au lieu de tous aller chez Kz...

Donc mon perso xed je l'ai foutu dans ma guilde vu qu'il sert a rien dfacon xD, puis yuko comme elle était déjà heavens je la laisse la bas c'est très bien la bas ^^. Tout sa pour dire quand faite j'ai pu vraiment de contact in game avec les frenchy lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkissguild.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un pti coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou !   Un pti coucou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUCOU LES GENS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde French_Kiss :: Divers :: Autres-
Sauter vers: