Guilde French_Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde French_Kiss

Forum de la guilde French_Kiss sur le serveur Troy du jeu Silkroad Online.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Facteurs influants sur l'Alchimy ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 8
Age : 114
Localisation : Nice
Pseudo in game : Tanatore
Date d'inscription : 18/04/2009

Facteurs influants sur l'Alchimy ? Empty
MessageSujet: Facteurs influants sur l'Alchimy ?   Facteurs influants sur l'Alchimy ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:59

Tout d'abord, y'a t il des facteurs qui influenceraient éventuellement l'Alchimy ? Facteurs influants sur l'Alchimy ? Iteb_01 / Facteurs influants sur l'Alchimy ? Iteb_07 / Facteurs influants sur l'Alchimy ? Iteb_08 / Facteurs influants sur l'Alchimy ? Iteb_09 + Facteurs influants sur l'Alchimy ? Iteb_02 ?
Si oui, lesquels ? (à part les lucky pownder bien entendu)
Comment les exploiter à fond ?
Comment se donner le plus de chance d'avoir un beau + ?
Un petit guide des vieux qui connaissent tout sur tout (coucou chris !) pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose, ça peut faire que du bien, alors à vos claviers !

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChrisBenoit_




Nombre de messages : 4
Pseudo in game : ChrisBenoit_
Date d'inscription : 27/03/2009

Facteurs influants sur l'Alchimy ? Empty
MessageSujet: Re: Facteurs influants sur l'Alchimy ?   Facteurs influants sur l'Alchimy ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:32

La réponse absolue est: avoir un bon coup de chance.

Il est clair que passer de +1 à +2 est + facile que +6 à +7. Donc plus tu vas essayer de monter dans les chiffres, plus faible sera ta chance d'y parvenir!

Sinon, si tu veux augmenter tes chances de passer un objet de +4 à +5 par exemple, tu peux lui mettre une lucky stone, qui mettra sur ton objet: Lucky (1time/time) en bleu. Ensuite tu met ton elixir, ta lucky powder et tu pries! ^^

J'avais aussi lu quelque chose concernant l'alchimie, je vais vous le résumer en 2 lignes. "Si ton objet passe difficilement +3, essaie même pas de le monter +5 ou +7. Tandis que si tu passe en +3 assez facilement, il y a pas mal de chance qu'il passe +5 voire +!"


Voilà pour ma théorie, plusieurs te diront: "mais si tu passe un objet +4, attends le lendemain, même heure pour tenter le +5" ou bien " si tu passe un objet +4, monte une de tes bagues en +3 et ensuite tente le +5 ça marcheras...." Je n'y crois pas du tout, c'est une question de superstition! L'alchimie n'est que de la chance, à toi de l'exploiter!
Revenir en haut Aller en bas
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 8
Age : 114
Localisation : Nice
Pseudo in game : Tanatore
Date d'inscription : 18/04/2009

Facteurs influants sur l'Alchimy ? Empty
MessageSujet: Re: Facteurs influants sur l'Alchimy ?   Facteurs influants sur l'Alchimy ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:42

Merci, c'est la réponse que j'attendais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Admin
Yûko


Nombre de messages : 74
Age : 37
Pseudo in game : Yuk0/Xedon
Date d'inscription : 15/03/2009

Facteurs influants sur l'Alchimy ? Empty
MessageSujet: Re: Facteurs influants sur l'Alchimy ?   Facteurs influants sur l'Alchimy ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:32

Chris la dit c'est principament la chance !

Par contre y'a 3 choses dont je suis quasi sûr :
- Être patient, ne jamais enchainer l'alchemy.
- Certains items ont plus de chance d'être up que d'autres.
- Certains persos ont plus de chance que d'autres.

Et pour mon cas :
- Le premium c'est une farce de joymax xD
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkissguild.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Facteurs influants sur l'Alchimy ? Empty
MessageSujet: Re: Facteurs influants sur l'Alchimy ?   Facteurs influants sur l'Alchimy ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facteurs influants sur l'Alchimy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde French_Kiss :: Médias :: Alchemy-
Sauter vers: