Guilde French_Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde French_Kiss

Forum de la guilde French_Kiss sur le serveur Troy du jeu Silkroad Online.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 COUCOU LES GENS!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andurile




Nombre de messages : 7
Pseudo in game : Andurile
Date d'inscription : 16/03/2009

COUCOU LES GENS!!! Empty
MessageSujet: COUCOU LES GENS!!!   COUCOU LES GENS!!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:54

Salut les gens!
C juste pr passer un petit coucou et prendre un peu de vos nouvelle de la guilde et de tt ce qui va avec.
De mon coté la vie est un long fleuve tranquille sans sro bien qu'un peu nostalgique Sad (j'ai pas mal hésité à revenir après la vague de ban il y a peu de temps mais au vu des statuts des serveurs actuellement ça donne pas tellement envie^^). J'ai vu sur rev6 que pas mal d'entre vous étaient dans les environ du lvl100 et il faudra faire parvenir a tous mes félicitations.
En ce moment je joue avec dumax et ani a un f2p vraiment pas mal (enfin j'essaye parce que mon pc me laisse pas tellement l'occasion avec ses soucis de carte graphique) : Ether Saga .
Le monde est plutot féerique et enfantin et c'est peut être ce qui retient le plus. Le gameplay est vraiment sympa et c'est surtout ce systeme de quêtes qui est pas mal, il est impossible d'exp sur ce sans faire les quests et ça se résume pas a courir taper courir taper... Il y a un systeme d'animaux de combats un peu comme pokemon (on peut attraper tus les monstres du et s'en servir pr se battre), donjon, guerre de territoire, des event a gogo, pas un pet de lag et des game masters présent et possible à apercevoir si on les cherche un peu (ou pas). Bref un que je conseille.
Qques screens :
COUCOU LES GENS!!! 20091002212042
ça c'est une exploration des paysages marins avec mon ptit dudu
COUCOU LES GENS!!! 20091005230313
COUCOU LES GENS!!! 20091005230430
et ça c'est un concours de plongeons qui sert a rien
COUCOU LES GENS!!! 20091005231525


bonne continuation a tous et a la prochaine!


PS : le gars a qui j'avais donné mon perso il se connecte encore dessus? J'aimerais pas qu'il tombe aux oubliettes...
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Admin
Yûko


Nombre de messages : 74
Age : 37
Pseudo in game : Yuk0/Xedon
Date d'inscription : 15/03/2009

COUCOU LES GENS!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES GENS!!!   COUCOU LES GENS!!! Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:51

Salut, cool d'avoir de tes nouvelles =D.
Sro bah oué c'est toujours la merde pour ce co mais sa toujours été comme sa ;D
Au passage étant moins présent sur sro (je suis sur aion), mais pour le peu que j'y suis, celui que tu as passé ton perso je crois bien qu'il n'est plus jamais connecté maintenant lol.
D'ailleurs pour les lvl100 ué c'est cool, mais gap 9 avec un farm de taré à faire je peux te dire qu'on est encore loin d'avoir fini xD.
Bref sinon ton jeu me fait penser très vite fait à rose et flyff niveau graphisme. Mais le système de quêtes pour xp sa doit être soulant à force non ?
Sinon poste d'autres screenshots pour nous donner d'autres aperçus et c'est toujours sympa de voir l'avancement des ex-membres dans d'autres jeu ^^.
(Au passage faudra j'en poste de aion Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkissguild.forumactif.com
Andurile




Nombre de messages : 7
Pseudo in game : Andurile
Date d'inscription : 16/03/2009

COUCOU LES GENS!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES GENS!!!   COUCOU LES GENS!!! Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:16

Pour info moi je suis lvl42 et dumax bah ça augmente vite hier il était lvl66 mais aujourd'hui p-e 67 ou 68^^ en passant le lvlmax c'est 101 je crois. Sinon je trouve que le systeme de quest est bien fait et pr l'instant je ne m'en lasse pas, c'est pas tellement le même genre de quete que sur sro, il y en a comme sur tous les jeux où o doit tuer un certains nombre de mobs etc. mais il y a aussi des quetes où on doit faire un donjon en équipe, ou des captures de monstres ou tout simplement aller parler à un npc à l'autre bout de la carte. J'ai pas vraiment pu voir tous les aspects de ce jeu pr l'instant, les pvp j'en ai fait que 2 dont un contre le pet de dudu^^
J'ai vu l'autre jour que kageyoshi s'était fait ban nan? Il a arreté de jouer ou il s'est refait un autre perso? S'il veut je peux essayer de m'arranger pr lui donner mon ancien perso si j'arrive a contacter son proprio^^
Jme suis connecter tt a l'heure sur ether saga pr vous faire qques screens du jeu mais bon c'est pas vraiment representatif du jeu

2 de mes pets :
COUCOU LES GENS!!! 20091021185348
COUCOU LES GENS!!! 20091021185416

COUCOU LES GENS!!! 20091021185551

pokari la ville principale du jeu (l'équivalent de hotan^^):
COUCOU LES GENS!!! 20091021185816
ça c'est deux des nombreuses villes :
COUCOU LES GENS!!! 20091021190022
COUCOU LES GENS!!! 20091021192036
karakoram :
COUCOU LES GENS!!! 20091021190701
et là c'est juste pr le fun afro :
COUCOU LES GENS!!! 20091021192439
COUCOU LES GENS!!! 20091021192720
COUCOU LES GENS!!! 20091021192729
COUCOU LES GENS!!! 20091021192955
Revenir en haut Aller en bas
lmpeK

lmpeK


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : derriere le pc
Pseudo in game : lmpeK
Date d'inscription : 05/04/2009

COUCOU LES GENS!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES GENS!!!   COUCOU LES GENS!!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:19

yo perso jprefere sro =)
ce jeu me rapel mes pti couzin de 8ans apré chakun son tripe ^^

moi mm lv100 jprofite bien de sro
la biz et bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkissguild.forumactif.com/
Andurile




Nombre de messages : 7
Pseudo in game : Andurile
Date d'inscription : 16/03/2009

COUCOU LES GENS!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES GENS!!!   COUCOU LES GENS!!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:23

moi aussi je preferais sro mais au moins sur celui là on peut se connecter sans payer 15€ par mois
Sinon gg a toi pr ton up il te reste plus qu'a chasser l'unique et a pawn tt le monde au pvp
Revenir en haut Aller en bas
lmpeK

lmpeK


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : derriere le pc
Pseudo in game : lmpeK
Date d'inscription : 05/04/2009

COUCOU LES GENS!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES GENS!!!   COUCOU LES GENS!!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:29

lunique sa demande du temp que je n'ai pas pour le moment(mm en vacances)
et pour la 2eme partie sa jle fai deja =) lol!

et je paye 21€ pour 2mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkissguild.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





COUCOU LES GENS!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES GENS!!!   COUCOU LES GENS!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU LES GENS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pti coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde French_Kiss :: Discussions générales :: Blabla-
Sauter vers: