Guilde French_Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde French_Kiss

Forum de la guilde French_Kiss sur le serveur Troy du jeu Silkroad Online.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Build de Yuko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PetiteFleur




Nombre de messages : 7
Pseudo in game : PetiteFleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Build de Yuko Empty
MessageSujet: Build de Yuko   Build de Yuko Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:32

J'aimerais Xed que tu me dis comment est monté yuko. On veut monter Stephan mais on n'est pas sûr de la facon de le monter.

Juste me dire les cases que tu prends et que tu prends pas.

Merci Xed

PetiteFleur xxx
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Admin
Yûko


Nombre de messages : 74
Age : 37
Pseudo in game : Yuk0/Xedon
Date d'inscription : 15/03/2009

Build de Yuko Empty
MessageSujet: Re: Build de Yuko   Build de Yuko Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:33

Vu que c'est une question d'un build, c'est destiné à être posté dans la catégorie correspondante -> Conseils ->Builds et Skills. Enfin bon tan-pis je répond ici.

Alors déjà niveau stats, entièrement int et pas le droit à l'erreur ^^.
Pour la tenue y'a pas trop à chercher non plus, privilégie le light armor. C'est la meilleure défense contre la plupart des mobs et qui de plus donne des bonus intéressant pour les buff cléric.

Au niveau des skills sa dépend entièrement de ce que vont compter faire avec.
Perso, yuko je l'est monté dans le but de pve et pvp (un peu tout en faite ^^) et ce en wizz et cleric, donc j'ai pas mal de skills.
Pour te répondre au niveau des skills faudrait tu m'indique dans quel but le personnage sera jouer, si il est capable de faire un gros gros farm et bien sur s'il prend cleric en tant que sub-mastery(juste le nécessaire) ou à part entière.

Et si tu souhaite voir mes skills je te ferai des screenshots en expliquant les raisons de ces choix ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkissguild.forumactif.com
PetiteFleur




Nombre de messages : 7
Pseudo in game : PetiteFleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Build de Yuko Empty
MessageSujet: Re: Build de Yuko   Build de Yuko Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:46

oui j'aimerais bien un screenshot de tes skills.

Pour le farm on sait pas combien il faut en prendre alors on ne le sait pas mais ca va être pour xp pour l'instant et apres hunting donc c'est wizz et cléric car il va frapper mais nous buffer aussi.

Merci Xed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Admin
Yûko


Nombre de messages : 74
Age : 37
Pseudo in game : Yuk0/Xedon
Date d'inscription : 15/03/2009

Build de Yuko Empty
MessageSujet: Re: Build de Yuko   Build de Yuko Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:42

Ok (désolé du retard)
Alors pour mon build que je rappel orienté à tous les niveaux pve, pvp.
J'ai donc choisi de prendre tous les skills nécessaire que ce soit en wizard et en cleric.
Bien sur je n'ais pas tout pris non plus vu que certains skill sont plus faible et en trop, par exemple pour les heals de cleric tout prendre de ne sert à rien car avec la moitié des skills heal y'a moyen de tourner en boucle avec les skills qui rapporte le plus de HP.

Voici la liste de mes skills wizard :
Build de Yuko Skills_wiz

Alors les 4 passifs de natural spirit sont nécessaires.

Pour force mental, tous prendre sauf le life control, il devient inutile à haut level vu qu’on a son évolution qui ne requiert pas le life control (gain de sp).

Pour l’earth, alors earth sock et earth quake obligé ;D, le buff de défence aussi !
Mesh root est nécessaire que pour le pvp ou éventuellement pour stopé les mobs qui te suive pendant que tu court Razz mais il est surtout orienté pour le pvp. Donc soit prendre le 1er qui cible une seule personne ou le second que j’ai pris qui cible jusqu'à 3 personnes dans la zone d’attaque. Inutile de prendre les deux car le delay de cast s’applique entre eux.

Pour l’ice, prendre toutes les attaques, un des deux skills qui donne mana drain (uniquement orienté pvp mais très utile contre les builds chinois, empêche la regen de mp, et donc pour ceux qui ont mis leur snow shield, il leur devient inefficace). L’invisible est toujours utile mais malheureusement presque inutile en job maintenant à cause des tricheurs qui peuvent nous voir. L’invisible de groupe pareil efficace en job pour surprendre l’adversaire cependant même problème.

Pour le fire, prendre toutes les attaques ^^ le detect est pas spécialement nécessaire vu qu’il est utile je trouve seulement en CTF. En job on ne va pas s’amuser à balancer le detect n’ importe où pour trouver un wiz invisible enfin bref. La fire trap n’est pas obligatoire aussi, en ctf c’est fun mais y’a pas quasiment aucune situation qui se présente autre que pendant ctf pour utilisé ce skill.

Et enfin pour le light, prendre le skill de teleport (comme le ghost walk ^^) prendre l’attaque qui KB (super utile) l’autre attaque est inutile je trouve. Puis enfin prendre le lightning impact qui peut donner le status fear jusque 3 cibles, super utile lorsqu’on a plein de mob sur soit, ou tout simplement en pvp Razz

Maintenant coté cleric :
Build de Yuko Skills_clerc

Prendre le 1er passif obligé ^^.
Pour la seconde ligne, prendre le rez, l’integrity et le justice cross la seul attaque normal d’un cleric xD (bien que faible elle peut aider quand même). Les heals sont pas top top dans cette ligne.

Apres monté le faith à fond et bien sur les 2 attaques over et glut healing.

Alors pour la ligne recovery et blessed recovery, prendre le healing orbit, le bless spell et le holy recovery division, ce sont les 3skills indispensables. Ensuite si l’on cherche les bon skills de heals, ils sont tous ici ^^ donc tout prendre. Sauf le healing cycle vu qu’on a le healing orbit Razz.

Pour les 3lignes du dessous, tout prendre xD.
Tous les rez, tout glory (augmentation décence et buff), et bien sur le pure offering THEATTACK !
Pour la ligne saint prayer, prendre le holy spell, le 1er s’applique qu’a une cible donc inutile pour un vrai cleric qui buff une party :p. Et prendre éventuellement l’un des deux skills heaven qui lui donne le status bind comme le mesh root pour évité que la cible bouge et préparer son offering par exemple ^^.

La derniere ligne comprend tous les buff, prendre obligatoirement ceux de phy et mag et si l’on joue cleric en party pour heal et buff, bien sur prendre ceux de str et de int.
Voilà j’ai expliqué en gros résumé mes choix. J’ai pas tout expliquer en détails non plus, donc si sur certains points tu veut plus d’explications sur le choix d’un skill, son utilité ou non etc il n’y a qu’a demander ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkissguild.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Build de Yuko Empty
MessageSujet: Re: Build de Yuko   Build de Yuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build de Yuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde French_Kiss :: Divers :: Autres-
Sauter vers: