Guilde French_Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde French_Kiss

Forum de la guilde French_Kiss sur le serveur Troy du jeu Silkroad Online.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Changer le thème du forum ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 8
Age : 114
Localisation : Nice
Pseudo in game : Tanatore
Date d'inscription : 18/04/2009

Changer le thème du forum ? Empty
MessageSujet: Changer le thème du forum ?   Changer le thème du forum ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:28

Salut Yuk0, ce sujet t'est destiné plus particulièrement à toi, je m'explique :
comme j'ai quelques connaissances en gestion de site/forum, il n'y a pas très longtemps, j'ai trouvé quelques thèmes très sympa, sans qu'ils soient lourds ou trop chargés.
De plus je trouve que celui là est un peu trop "basique", si tu vois ce que je veux dire (c'est du phpbb 3 ?)
ça serait bien de le personnalisé avec des concours de logo par exemple (beaucoup de talent se cachent parmi nous).
Enfin bref, beaucoup de choses s'ouvrent à toi quand on crée un forum avec une grosse communauté derrière Smile
Dis moi ce que t'en penses

Tanatore,
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Admin
Yûko


Nombre de messages : 74
Age : 37
Pseudo in game : Yuk0/Xedon
Date d'inscription : 15/03/2009

Changer le thème du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Changer le thème du forum ?   Changer le thème du forum ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:26

C'est du phpBB2, pas trop besoin d'être en 3 actuellement. Ceci dis je peux changer.
J'ai privilégié un thème classique pour une navigation simple, que se soit lisible et pour que l'information soit avant tout.
Pas trop le temps de me lancer dans la conception d'un thème, vu que la plupart de ceux proposés sont inadaptés et complètement illisible. En faite j'ai toujours fait simple pour les forums, je vois pas l'utilité de faire un design de fou.
Par contre si t'arrive a trouvé ou faire un thème tout joli qui passe bien, montre Razz
En parlant de logo je vais adapter celui de la guilde avec l'union.

Sinon si vous avez le temps faites des propositions de logo ou bannière pour le forum, ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkissguild.forumactif.com
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 8
Age : 114
Localisation : Nice
Pseudo in game : Tanatore
Date d'inscription : 18/04/2009

Changer le thème du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Changer le thème du forum ?   Changer le thème du forum ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:28

Ah mais je suis complètement d'accord avec toi : 95% des thèmes proposés sont HORRIBLES. Donc c'est sûr que thème simple > thème illisible, mais ce que je voulais dire c'est partir d'un thème simple et rajouter des logos, des icônes sans trop charger pourrait être éventuellement une bonne chose. Je dis surtout ça parce que je sais que pas mal de monde (même ici pourquoi pas) ont des connaissances en création-modification d'image, et qu'il faudrait exploiter ça Smile
Alors si vous avez le temps et l'envie n'hésitez pas ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer le thème du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Changer le thème du forum ?   Changer le thème du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le thème du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde French_Kiss :: Discussions générales :: Blabla-
Sauter vers: